Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Simply you Carrefour magazine été 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAT & CLO
Jeune Suarezien
Jeune Suarezien
NAT & CLO


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 15/09/2008

Simply you Carrefour magazine été 2009 Empty
MessageSujet: Simply you Carrefour magazine été 2009   Simply you Carrefour magazine été 2009 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 10:02

En triant nos revues et nos journaux, on y trouve toujours un peu de "Suarez"et c'est tant mieux pour nous:-)

Simply you Carrefour magazine été 2009 Suarez10

Bonne lecture. Clo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chansonpourlavie.ibelgique.com
Juju
Admin Suarezienne
Admin Suarezienne
Juju


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2008

Simply you Carrefour magazine été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Simply you Carrefour magazine été 2009   Simply you Carrefour magazine été 2009 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 10:23

Bravo! Merci! Je sais que ce mag est gratuit, mais je sais plus à l'achat de quel magazine lol! Je pense c'est avec "Flair" non? en automne c'était pratique, ils étaient dans les 2 magazines! Ou avec le Vif, et ils étaient également dedans... MAis là y a que ça qui m'interesse Laughing

Nouvel album en préparation... Batterie Guitare afro Yeah! cheers bounce J'adore Love

On attend ... Même si on a déjà eu un aperçu sur scène avec "La Valse"... Ca ne prévoit que du bon tout ça! Basketball
Je vais partir à la recherche du magazine... Wink

Par contre petite erreur pour leur PREMIER ALBUM : date de sortie : 19 SEPTEMBRE 2008 !!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-ailleurs.skyrock.com
NAT & CLO
Jeune Suarezien
Jeune Suarezien
NAT & CLO


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 15/09/2008

Simply you Carrefour magazine été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Simply you Carrefour magazine été 2009   Simply you Carrefour magazine été 2009 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 9:41

Pour ton info personnel Juju dans tes recheches du magazine, il ne s'agit pas d'un magazine qui s'ajoute à un autre mais tout simplement lorsque tu possèdes une carte épargne "Carrefour", tu reçois cette revue à la maison.
C'est vrai aussi qu'il ne faut pas toujours tenir compte de leurs infos study à la ligne prêt car leurs sources ne sont pas toujours exacts. scratch Nous n'avons pas là affaire à de grands journalistes reporters. Mea culpa pour eux!!! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://chansonpourlavie.ibelgique.com
Juju
Admin Suarezienne
Admin Suarezienne
Juju


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2008

Simply you Carrefour magazine été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Simply you Carrefour magazine été 2009   Simply you Carrefour magazine été 2009 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 11:47

Chez Carefour c'est pas la carte Happy Days? lol! Sinon on ne l'a pas..
Mais pour le magazine "automne" je usis certaine de l'avoir trouver le le pack "Vif l'express" qui joignait le Week-end, Le Focus, et celui-ci.. Et également avec Le Flair. J'irai demander à la librairie aujourd'hui Wink
thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-ailleurs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Simply you Carrefour magazine été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Simply you Carrefour magazine été 2009   Simply you Carrefour magazine été 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Simply you Carrefour magazine été 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse : Simply you - Automne 2008
» PRESSE MAGAZINE - FLAIR
» PRESSE MAGAZINE - WEEKEND
» Les Francofolies 2009 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suarez :: Presse - Télévision - Net - ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser