Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sud Radio et ses mystères...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAT & CLO
Jeune Suarezien
Jeune Suarezien
NAT & CLO


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 15/09/2008

Sud Radio et ses mystères... Empty
MessageSujet: Sud Radio et ses mystères...   Sud Radio et ses mystères... Icon_minitime1Ven 14 Nov - 14:31

En écoutant Sud Radio ce matin, j'ai entendu qu'il se passait quelque chose ce soir avec Suarez à 19h... mais j'étais pas attentive à ce que l'animateur à dit avant de prononcer le mot magique: SUAREZ! Donc, je ne sais pas trop ce qu'il en est. Est-ce une interview qui sera diffusée à la radio vers 19h ou est-ce un concert-dédicace qui aura lieu dans la région montoise à 19h... je ne sais pas. Question Question Mystère et... bubblegum geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chansonpourlavie.ibelgique.com
Juju
Admin Suarezienne
Admin Suarezienne
Juju


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2008

Sud Radio et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: Sud Radio et ses mystères...   Sud Radio et ses mystères... Icon_minitime1Ven 14 Nov - 19:55

bizarre... où bien des places a gagner pour le concert de Demain???

J'ai pas cette radio (du moins j'ai des problème de frequences ,donc maintenant que j'ai pure fm, je vais pas changer ^^ )

On se voit demain alors les filles! faut essayer de pas se ratter pour une fois! Wink
bizzz bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-ailleurs.skyrock.com
Juju
Admin Suarezienne
Admin Suarezienne
Juju


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2008

Sud Radio et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: Sud Radio et ses mystères...   Sud Radio et ses mystères... Icon_minitime1Mar 27 Avr - 17:56

Les Suarez (Marc et Dada) étaient ce lundi 26.04.2010 dans le Croissant Show de Sud Radio !

Alors, ce qu'ils y ont dis, mystère pour reprendre le titre du topic... mais ils ont chanté aux vues de ces photos ... ;-)


Sud Radio et ses mystères... Sud_ra14
Sud Radio et ses mystères... Sud_ra16
Sud Radio et ses mystères... Sud_ra11 Sud Radio et ses mystères... Sud_ra12 Sud Radio et ses mystères... Sud_ra13
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-ailleurs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sud Radio et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: Sud Radio et ses mystères...   Sud Radio et ses mystères... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sud Radio et ses mystères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suarez :: Presse - Télévision - Net - ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser