Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concerts auxquels vous avez assisté...

Aller en bas 
+4
Cécile
NAT & CLO
polyn
Juju
8 participants
AuteurMessage
Juju
Admin Suarezienne
Admin Suarezienne
Juju


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2008

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Sam 13 Sep - 23:50

Vous connaissez le groupe depuis un certain temps [ou pas] mais avez déjà assisté à un de leurs concerts...
Venez nous raconter ici! Wink


**

jennifleur a écrit:
Moi j'ai fait mieux encore...je n'avais pas le pass mais en arrivant au camping le vendredi j'ai participé à un concours sur radio franco et...BINGO. j'ai gagné mes places pour Suarez et accessoirement Vanassa Paradis pour le même soir!!!
Pour éviter le "Hors sujet" je poste une photo du bucolique en mars. Elle est spécial mais j'aime bien...

Wouah! mais tu as toujours de la chance aux jeux toi! Moi je n'avais pas vraiment le temps d'écouter la radio aux Francos! C'etait de la radio Live lol!

**

Pour moi, les crs des concerts sont sur http://juju-ailleurs.skyrock.com/
A savoir pour l'instant:

31.01.08 : Botanique (1ère partie St André)

22.01.08 : Fête de la musique à St Gilles

6.09.08 : RTL Live à Nivelles

10.09.08 : Présentation de la Saison 08-09 du Manège à Mons (avec des invités de Suarez)

+ 20.03.08 Enregistrement Bonnie & Clyde - à Liège
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-ailleurs.skyrock.com
polyn
Suarezien Découvreur
Suarezien Découvreur
polyn


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 21:58

moi j'ai vu la premiere partiie de saint andré
à feriere
aux francos
& à bxl
Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin Suarezienne
Admin Suarezienne
Juju


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2008

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Dim 26 Oct - 12:17

Binche - 24.10.08

Alors... Qui qui était là? J'ai croisé Justine [hihi], mais pas vu Nath et Clo Sad Vous vous cachiez où??? lol!
Concert vraiment génial! enfin, moi j'ai plus qu'adoré! Et c'était bien chouette la petite impro a capela en malgache! Razz Laughing I love you

pressée de les revoir! pour une soirée du même genre! cheers bounce

See you soon!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-ailleurs.skyrock.com
NAT & CLO
Jeune Suarezien
Jeune Suarezien
NAT & CLO


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 15/09/2008

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Dim 26 Oct - 14:14

Coucou Juju,

Non, nous n'étions pas cachées. Nous étions au 4ème rang au milieu. Une belle place pour profiter de ce merveilleux concert! On a du se croiser car après le spectacle, on a distribué quelques tracts à la sortie... ???

Sinon, on a vraiment passé un excellent moment vendredi soir. Déjà, la première partie avec Lemon Straw nous a beaucoup plue. On les connaissait déjà via myspace mais là, c'était une belle découverte LIVE. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que nous avons mis "See you on the other side" sur notre page myspace. Vraiment, c'est un très chouette groupe.

Et puis, Suarez. Rien à redire sinon que le temps passe trop vite en leur compagnie. J'espère, comme je l'ai dit à Marc, qu'ils écriront vite de nouveaux titres pour prolonger ces instants en leur compagnie. J'ai bien aimé leur complicité et ces petits moments de délire Njavien si j'ose dire. Je leur souhaite de nombreux autres concerts en tête d'affiche comme celui-là.

Prochain rendez-vous.... Le cirque Royal.

Pour les photos, il faudra attendre un petit peu car, cette fois-ci maman a préféré travailler avec un film. Donc, "on attendra" que le photographe développe le tout Razz

nat
Revenir en haut Aller en bas
http://chansonpourlavie.ibelgique.com
Juju
Admin Suarezienne
Admin Suarezienne
Juju


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2008

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Dim 26 Oct - 15:34

Ben pourquoi vous êtes pas venu près de la où il y avait les cds a vendre??? vous ai pas vu, pourtant je cherchais!!! lol!!!!

Copieuse! MDR See you on the other side est sur ma page aussi! lol!

bizzz a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-ailleurs.skyrock.com
Cécile
Jeune Suarezien
Jeune Suarezien
Cécile


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/03/2009

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:03

Alors pour le moment, moi je les ai vu :

- En 1ére de Jenifer à Colfontaine.
- Au Pére Noel est un rockeur
et au concert pour le Télévie à Ath.
Revenir en haut Aller en bas
http://itchweeed.skyblog.com
Fanny
Suarezien Découvreur
Suarezien Découvreur
Fanny


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2009

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:27

J'ai été dernièrement au concert le 02 mai à Arlon!
C'était un sentiment assez bizarre que les autres concerts que j'ai fait (pas spécialement juste de suarez, en général, en même temps j'en ai seulement fait que deux pour le moment des concerts de Suarez Sad) car je fesais partie de l'organisation étant donné que certains week-end je les aide pour les concerts qui font dans cette belle ville qui est Arlon.

Je suis arrivée vers 11h00 sur place pour préparer les loges d'artistes.
Vers 15h00, suarez arrive, les "patrons" (j'aime pas ce nom dans la musique mais bon) viennent les accueillir, je regarde de loin. Marc regarde partout avec ces lunettes trop sexy (sisisi important de le dire lol) et nos trois malgache préférés.

Plus tard on me demandera d'aller quelques affaires dans la loge des suarez. Il ne faudra pas me faire prié pour y aller, j'irai volontiers. J'arrive devant la loge, je toque, je me permets d'entrer, leur affaires étaient là mais eux n'étaient pas là donc j'ai laissé les affaires sur la table et je suis partie. Ca aura dû être surprise quand ils sont revenus lol, soit ...

Je continuer à bosser à la cafet (mon rôle durant l'aprèm jusque 20h30) quelques minutes plus tard j'irai prendre l'air cinq minutes. Je sors. Tiens, qui est dehors ... ! Marc et Max, ça fait plaisir! Je parle un petit peu avec eux, de la pluie et du beau temps, des futurs concerts etc ... Je vois d'ailleurs Hugo également qui me dit bonjour, ensuite je décide de rentrer, je leur dis à tantôt.

Plus tard je croiserai Juju, ça a bien fait plaisir de pouvoir te voir miss ... A très bientôt Smile

Les balances commencent, je regarde un peu de derrière la scène. J'ai aimé comment il ont repris la chanson "On attend" Batterie (pardon je trouve ce smiley trop mignon ... dédicace à Pata! lol)

Le concert commencera, les gens sont prévenus, je ne veux voir que Suarez sur scène, le reste je serais présente, c'est un pur kiff comme d'habitude malgré le trop peu de gens.
La magie Suarez fonctionne partout où ils passent.

Plus tard, séance de dédicaces, comme à leur habitude, adorable, dédicaces + photos avec ceux qui le désirent. TV Lux (Tv locale) est même présente (je posterai le lien quand elle sera mise sur internel)

Après ils viendront manger au réfectoire et ils décideront de mettre les tables dehors. Il fait beau, alors pourquoi pas se faire plaisir, n'est ce pas? Wink
Ce sera couscous pour tout le monde (comme ça vous saurez tout lol)

Après ils partiront, et je déciderai plus tard de me permettre d'aller toquer à leur loge pour leur demander quand ils partent car j'aimerai pouvoir leur dire aurevoir. Marc me répond "dans + ou - 30 minutes". Je déciderai de dire aurevoir à tout le monde et on se dit "à jamoigne !!!" même si j'espère les revoir avant (on ne sait jamais Razz )

Voilà, c'était un super moment, et je m'en souviendrai encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin Suarezienne
Admin Suarezienne
Juju


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2008

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Lun 4 Mai - 23:04

Merci!
pour tes impressions de "l'arrière du rideau"... tu dévoiles même jusqu'au menu des artistes toi lol!
mon cr à moi sera surement plus long à être en ligne... j'avoue que je suis vachement en retard sur mon blog de compte rendu, mais l'école doit passer avant tout... et puis y en a tellement à raconter ^^
Mais il y a le concert du 10 avril à Paris, de Marc et Dada aux Trois Baudets qui est en ligne depuis les vacances de pacques... et le concert a Engis (avec Saint André le 24 janvier)... la suite a suivre sur http://juju-ailleurs.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-ailleurs.skyrock.com
Lino0
Suarezien Découvreur
Suarezien Découvreur
Lino0


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2009

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 2:34

Ce sont les concerts Smile

21.07.08 > Jurbise
06.12.08 > Colfontaine
20.12.08 > Dour
07.02.09 > Ath
29.04.09 > Mons
01.05.09 > Dour
Revenir en haut Aller en bas
http://babyxboum.skyrock.com
Elise
Suarezien Découvreur
Suarezien Découvreur
Elise


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2009

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Sam 13 Juin - 12:05

Le concert du doudou hier était super,un peu court,mais un vrai moment de plaisir!!!Dommage que dans mon cas il ait été un peu gâché par certains montois irrespectueux et sans gêne!!Mais bon...La prochaine fois,j'espère qu'ils seront en vedette du concert du doudou!!Vive Suarez!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Jeune Suarezien
Jeune Suarezien
Cécile


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/03/2009

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Dim 14 Juin - 17:59

Lino0 a écrit:
Ce sont les concerts Smile

21.07.08 > Jurbise
06.12.08 > Colfontaine
20.12.08 > Dour
07.02.09 > Ath
29.04.09 > Mons
01.05.09 > Dour

Pareil mais sans Jurbise et en plus le 30 mai à Soignies et le 12 juin au Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
http://itchweeed.skyblog.com
Elise
Suarezien Découvreur
Suarezien Découvreur
Elise


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2009

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Sam 11 Juil - 18:58

Encore un chouette concert hier au LaSemo festival!!Dommage que les organisateurs aient été un peu stricts avec le timing!C'est un peu nul de venir leur dire de quitter la scène alors qu'ils allaient nous interpréter "couleur café"!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin Suarezienne
Admin Suarezienne
Juju


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2008

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Mer 15 Juil - 20:58

Ah c'est cool! J'ai pas su aller à hotton... Mais à La Rochelle c'était GEANT!!! D'ailleurs je vais pas tarder à mettre le CR sur mon Blog... Et quelqu'un à été à Dour aux 3 terrils? Car j'étais encore sur la route moi Razz
Maintenant... On attend les FRANCOS DE SPA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-ailleurs.skyrock.com
Cécile
Jeune Suarezien
Jeune Suarezien
Cécile


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/03/2009

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Mer 15 Juil - 21:16

Oui, moi je suis allée aux 3 terrils.
Revenir en haut Aller en bas
http://itchweeed.skyblog.com
Elise
Suarezien Découvreur
Suarezien Découvreur
Elise


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2009

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Mer 15 Juil - 21:41

Juju,tu as été jusqu'à La Rochelle!!!C'est génial!!Effectivement,ça devait être un super concert,surtout dans un cadre pareil!!
J'ai une amie qui est allée aux 3 terrils,il paraît que c'était excellent aussi!
Je suis déçue,je ne pourrai pas aller aux francos...je crois que pour moi le prochain sera l'autumn rock!!On attendra...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin Suarezienne
Admin Suarezienne
Juju


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2008

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 13:49

Cécile a écrit:
Oui, moi je suis allée aux 3 terrils.

Raconte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-ailleurs.skyrock.com
Cécile
Jeune Suarezien
Jeune Suarezien
Cécile


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/03/2009

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 14:10

Bien en gros, c'était excellent comme d'habitude, et un peu court à mon goût.

Par contre je me demande pourquoi Marc a toujours un petit fou-rire pendant l'amant ? lol!

Pour les titres, si je me souviens bien (mais pas dans l'ordre) : La vie en rose, Prends-moi, L'amant, On attend, La non demande en mariage, Je mens, Je t'ai toi. (et peut-être Aïe aïe aïe, mais j'en n'en suis pas trop sure).

C'était bien chouette avec une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://itchweeed.skyblog.com
Elise
Suarezien Découvreur
Suarezien Découvreur
Elise


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2009

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 14:31

Je me suis aussi toujours posé la question du pourquoi de ce fou rire pendant l'amant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Suarezien Découvreur
Suarezien Découvreur
Fanny


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2009

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Sam 12 Sep - 18:45

Petit CR de ce 28 août ... magnifique ... ou ils étaient à Jamoigne (Province du Luxembourd, près d'Arlon car vrai comme dit Marc c'est vraiment paumé mais bon lol)

Arrivé sur place vers 19h30, le concert devait débuté vers 20 heures.
Je reconnais au loin les cheveux de Max Laughing et également Dada au loin. Avec ma maman on décide de rentrer dans le chapiteau pour voir s'il y avait déjà du monde, si ça allait bientôt commencé etc et surtout acheté nos préventes pour être tranquille par la suite...

On entre dans le chapiteau et qui je vois? Marc... Il était en pleine écoute de Jenifer Scazuvo ... A vrai dire j'osais pas trop allé vers lui, je voulais pas le déranger ... et puis on se verrait bien après Smile
Mais quand il a eu fini d'écouter, il m'a direct reconnue et est venu me dire bonjour et on a un peu parlé. Ca fait plaisir. Ils sont en forme, il me dit que ça fait deux semaines qu'ils ont pas joués et qu'ils ont la pêche ... Cool cool tout ça, ça va nous promettre certainement du grand suarez Smile

Ensuite on décide de resortir du chapiteau car vraiment pas grand monde, je m'inquiète même si je sais que le monde va arrivé pour la suite mais c'était surtout pour mes petits street paradize qui jouaient en premiers Yeah!

En sortant je vois Pata dehors dans les VIP je lui fait un coucou il viendra me dire bonjour et un signe au loin de Max Smile ça fait toujours plaisir

Le concert débutera par les Street paradize qui ont une fois de plus gérés! Ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille d'allé voir sur youtube! Car pour le moment, ils doivent refaire une grosse MAJ sur leur myspace...

Ensuite Jenifer Scazuvo... Je ne connaissais pas, j'aime bien... Mais bon comme ça, je n'achèterais pas le CD mais chapeau au musicos!

Et après voilà les Suarez cheers
Je suis plus qu'excitée de les revoir enfin sur scène.
Ils ont gérés comme d'habitude vous allez me dire, mais je ne sais pas pourquoi, si c'est l'ambiance, si c'est le fait qu'ils n'avaient pas joué depuis deux semaines, le changement de certaines mélodies que je n'avais pas encore entendue ... sûrement un mélange de tout ... mais ça restera mon meilleur concert de suarez pour le moment cheers

Ils auront même chanté une chanson d'Amy Whineouse (Rehab) avec Juliaaaaane (une amie qui fait partie des street paradize). C'était juste une tuerie et beaucoup de fierté de les voir la bande et elle...

Ils étaient heureux de ce moment, ça se voyait, ça se ressentait...
D'ailleurs à la fin ils ont fait des I love you avec leurs mains, tous, j'ai trouvé ça hyper mignon!

Un dernier petit au revoir et à bientôt car je dois y allé Crying or Very sad je n'aurai donc pas pu voir Camping Sauvach sur scène, j'étais juste un peu trop dégoutée mais bon partie remise...

Bisous à tous et toutes! Bon week-end. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
amyenemy
Suarezien Découvreur
Suarezien Découvreur
amyenemy


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Sam 21 Nov - 18:26

Le dernier concert Belge hier à Verviers fut d'enfer =)

Juju pourra confirmer car je l'ai vue =)

Super ambiance , super concert mais bien trop court et puis... Super farandole dans toute la salle =)

et l'after concert vu joyeux aussi =)

Voilà voilà =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/paulineenemy
Juju
Admin Suarezienne
Admin Suarezienne
Juju


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2008

Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1Dim 22 Nov - 0:51

En effet, concert superbe ! Et ambiance géniale pour un centre culturel !!!
Jusqu'au dernier moment Marc aura eu des étoiles dans les yeux... je pense qu'on e pouvait pas espérer mieux !
Mais ca me fait un peu bizarre quand même... Après avoir assister au tout premier concert de "Suarez" (pas Interphone), voilà que j'assiste au dernier également... mais BELGE précisons-le !!! Car ils y a toujours quelques petites dates en France hein ! Yeah!

Vidéos à suivre pour ma part... d'a peu près tous les concerts dont je n'ai pas encore eu le temps de "montager" Wink
Cette farandole ! I love you on en reparlera encore dans 10 ans !!! afro lol!

Bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-ailleurs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Concerts auxquels vous avez assisté... Empty
MessageSujet: Re: Concerts auxquels vous avez assisté...   Concerts auxquels vous avez assisté... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts auxquels vous avez assisté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suarez :: Concerts - Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser