Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Articles divers trouvés dans la Presse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAT & CLO
Jeune Suarezien
Jeune Suarezien
NAT & CLO


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 15/09/2008

Articles divers trouvés dans la Presse... Empty
MessageSujet: concert gratuit Belga-vox 17/05/09   Articles divers trouvés dans la Presse... Icon_minitime1Ven 15 Mai - 16:47

Pour complèter l'affiche trouvée par Nath.

Articles divers trouvés dans la Presse... Belgavox170509p

Bonne lecture! Clo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chansonpourlavie.ibelgique.com
Juju
Admin Suarezienne
Admin Suarezienne
Juju


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2008

Articles divers trouvés dans la Presse... Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés dans la Presse...   Articles divers trouvés dans la Presse... Icon_minitime1Ven 15 Mai - 17:42

Voili voulà, partie plus appropriée ici... Wink
Merci beaucoup pour l'article Clo! C'etait dans quel magasine? que je puisse vite faire des recherches bounce Yeah!
contente de voir que vous êtes toujours aussi présentes! et merci pour les cherches fournies! ça fait plaisir de voir un peu de mouvement sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-ailleurs.skyrock.com
NAT & CLO
Jeune Suarezien
Jeune Suarezien
NAT & CLO


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 15/09/2008

Articles divers trouvés dans la Presse... Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés dans la Presse...   Articles divers trouvés dans la Presse... Icon_minitime1Sam 16 Mai - 11:52

C'était dans le "Courrier de l'Escaut" dans les pages nationales.

Donc, si tu trouves un journal des éditions "Vers l'avenir" du vendredi 16 mai, l'article devrait y figurer.

Bizzz

Nath et Clo

PS: De rien pour les recherches, ça nous fait plaisir. Guitare J'espère que nous nous croiserons demain au Belgavox !
Revenir en haut Aller en bas
http://chansonpourlavie.ibelgique.com
Juju
Admin Suarezienne
Admin Suarezienne
Juju


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2008

Articles divers trouvés dans la Presse... Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés dans la Presse...   Articles divers trouvés dans la Presse... Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:41

NAT & CLO a écrit:
C'était dans le "Courrier de l'Escaut" dans les pages nationales.
Donc, si tu trouves un journal des éditions "Vers l'avenir" du vendredi 16 mai, l'article devrait y figurer.
Bizzz
Nath et Clo
PS: De rien pour les recherches, ça nous fait plaisir. Guitare J'espère que nous nous croiserons demain au Belgavox !


merci les fille...
vendredi 15 ou samedi 16 Rolling Eyes Wink

pour joindre aux recherches, que je mène parfois, mais là j'ai pas trop le temps vu le boulot scolaire... mais mon titulaire m'a dit qu'il avait vu a la salle des profs un journal qui parlait de SUAREZ et du concert à Soignies, avec Louis Bertignac... il n'y etait plus quand il est retourné dans le local, sinon il me l'aurait pris, mais sait plus trop quel journal non plus, c'etait Mardi 12 je pense... et ca devrait etre un "vers l'avenir" aussi ou dans "la libre"... il savait pas trop car les a tous lus et confondus Wink mais il y avait une photo d'eux 4 dans le journal en plus! good luk

pour ce qui est du Belgavox, je l'ai suivi à la télé toute l'aprem... pas moyen d'y aller pour une fois... Sad [étais chez mon papa]
Mais ils étaient tous beaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-ailleurs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Articles divers trouvés dans la Presse... Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés dans la Presse...   Articles divers trouvés dans la Presse... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers trouvés dans la Presse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 22 janvier sur La Deux dans D6BELS
» PRESSE MAGAZINE - FLAIR
» PRESSE MAGAZINE - WEEKEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suarez :: Presse - Télévision - Net - ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser