Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui aurait une vidéo....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alz
Jeune Suarezien
Jeune Suarezien
Alz


Nombre de messages : 74
Age : 113
Date d'inscription : 22/06/2009

Qui aurait une vidéo.... Empty
MessageSujet: Qui aurait une vidéo....   Qui aurait une vidéo.... Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:58

D'une des nouvelles chansons de Suarez?
Je ne sais pas si c'est le titre exacte mais Marc la présente comme une chanson sur le "va et vient".
Quelqu'un aurait ca? Ca ferrait mon bonheur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin Suarezienne
Admin Suarezienne
Juju


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2008

Qui aurait une vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une vidéo....   Qui aurait une vidéo.... Icon_minitime1Sam 5 Juin - 23:56

Bonjour ALine! ça fait longtemps que ça ne bougeait plus trop par ici ... Wink

Alors, si tu me cites "va et viens", je pense toute suite à "la danse" ... alias "la valse".

A l'occasion je pourrai une fois la poster en entier. Sinon en attendant, il y a plein de petits extraits dans les multiples montages que j'ai fait de leurs concerts.
Ils l'ont souvent jouée en premier, donc c'est la première des montages des concerts auxquelles ils l'ont chantée ... Wink

cfr : https://suarezlegroupe.1fr1.net/photos-videos-f5/videos-concerts-t7-60.htm

Je te chercherai la meilleur version dans mes archives pour la poster... mais là j'ai pas trop le temps avec les exams, mais promis Wink
On attend


Et sinon, juste pour infos, une des autres nouvelles (car "La danse" ils la jouent depuis au moins un an), qu'ils ont joué récement à Inc'Rock Festival, c'est "L'ombre"... A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-ailleurs.skyrock.com
Alz
Jeune Suarezien
Jeune Suarezien
Alz


Nombre de messages : 74
Age : 113
Date d'inscription : 22/06/2009

Qui aurait une vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une vidéo....   Qui aurait une vidéo.... Icon_minitime1Dim 6 Juin - 23:40

C'est bien "La valse"! Je ne l'avais jamais entendu avant le concert du 8 mai à Mons pourtant j'en ai vu des concerts d'avant celui-là!
J'adore vraiment cette chanson!
Ils ont aussi joué l'ombre, que j'aime bcp mais j'ai vraiment flashé sur "La valse".

Je veux bien la vidéo complète quand tu auras le temps, études avant tout! Bon courage et bonne m**** pour tes examens!
est-ce que ton projet (pour ton tfe?) a pu se faire?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin Suarezienne
Admin Suarezienne
Juju


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2008

Qui aurait une vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une vidéo....   Qui aurait une vidéo.... Icon_minitime1Sam 19 Juin - 13:36

Voilà Aline !
FIni les exams hier... J'ai fait au plus vite Wink




Concernant TFE, pour finir j'ai du organiser le concert de William Dunker au Cpllège ... Autre style, mais bon, je compte pas m'arrêter là pour l'avenir On attend

Bon visionnage, et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-ailleurs.skyrock.com
Alz
Jeune Suarezien
Jeune Suarezien
Alz


Nombre de messages : 74
Age : 113
Date d'inscription : 22/06/2009

Qui aurait une vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une vidéo....   Qui aurait une vidéo.... Icon_minitime1Dim 20 Juin - 1:32

Merci, merci, merci Justine! J'adore cette chanson! I love you

Bon amusement maintenant que les examens sont terminés! Fêtes ca bien!
Effectivement W. Dunker, autre style mais l'expérience est bonne à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait une vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une vidéo....   Qui aurait une vidéo.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait une vidéo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARATATA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suarez :: Photos, vidéos, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser